Vallouise Gardens : la nouvelle résidence de luxe de la Grand Baie, île Maurice

Le nouveau petit joyau de l’île Maurice, Vallouise Gardens, se situe sur la zone côtière de Grand Baie, un des secteurs résidentiels les mieux qualifiés du territoire mauricien. Le complexe propose 33 appartements de haut standing aux visiteurs de l’île qui désirent s’y installer définitivement ou pour un court séjour.

Un très bon investissement pour un premier achat immobilier
Grâce à la qualité importante de ses infrastructures, les appartements de Vallouise Gardens représentent un investissement de choix pour un premier achat immobilier. Effectivement, acheter dans cette zone peut donner accès à un financement jusqu’à 90% du montant du bien convoité. Les bâtiments du secteur font également partie des rares projets qui peuvent être proposés à la communauté expatriée de l’île. De plus, la zone côtière de Grand Baie est un secteur idéal pour un achat au vue d’une installation définitive.

Des infrastructures qui font bon y vivre
Le complexe d’habitation de Vallouise Gardens a été aménagé de manière à offrir un bien-être et une intimité à tous ses résidents. Des jardins privés ou encore des « roof terrasse » ont été installés dans chaque espace pour que les résidents puissent avoir un espace privilégié pour la détente.

Pour faciliter la proximité entre les différents résidents du complexe, une piscine commune est aménagée au centre de lé résidence. Un parking sécurisé est également mis à la disposition des habitants du complexe. Pour ceux qui apprécient la baignade en pleine mer, la plage la plus proche se trouve à seulement deux minutes de voiture de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé