Quelle nécessité de prendre la garantie tempête ?

Quelle nécessité de prendre la garantie tempête ?

Tels que l’on a pu voir récemment, Port-Louis, la capitale mauricienne a vu déferler dans ses rues des torrents de pluie qui ont inondé toute la ville.

Cette tragédie a coûté des vies mais a aussi détruit de nombreux logements et commerces. En prévention de ce genre d’évènement, il est toujours important de s’assurer avec la garantie tempête.

Qu’est ce que la garantie tempête ? Cette assurance couvre votre logement ou votre commerce contre les dégâts occasionnés par les intempéries, les tempêtes et d’autres catastrophes naturelles. Si vous constatez des dégâts après une catastrophe, contactez au plus vitre votre assureur dans les cinq jours suivant le sinistre soit par lettre recommandée ou bien en prenant rendez-vous à son bureau. Notez bien qu’il est utile de connaître les dégâts pris en charge par l’assurance auquel cas vous pourrez faire appel à un expert professionnel qui fixera le montant total de l’indemnisation avec votre accord. En attendant, essayez de limiter les dégâts en bâchant la toiture par exemple. Enfin, gardez précieusement les factures de vos objets endommagés afin de pouvoir attester de leur existence et de leur valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé