OFIM Maurice défend ses valeurs au 25è volet du Salon de la Maison.

OFIM Maurice défend ses valeurs au 25è volet du Salon de la Maison.

Le Salon de la Maison est un rendez-vous annuel que se donnent tous les professionnels de l’immobilier réunionnais. Plus d’une centaine de milliers de visiteurs y assistent pour découvrir les innovations du moment et les meilleures offres disponibles.

C’était la belle ville de Saint-Denis qui a été le théâtre de la 25è édition du Salon de la Maison. Cette année encore, l’OFIM Immobilier y a été présent en tant que numéro un sur le marché de l’Océan Indienpour nous proposer ses servicesteintés d’une large expérience. L’évènement s’est tenu au Parc des Expositions où plus de 450 exposants et un bon millier de stands ont accueillis les profanes venus en masse depuis le 4 jusqu’au 12 mai dernier.

Il est tout à fait normal que ce soit l’OFIM Maurice que le réseau immobilier a choisi pour le représenter tout au long de cette édition. Cette île est une destination très appréciée des touristes où l’intégration des étrangers est plus facile que nulle part ailleurs. Ce qui explique pourquoi le taux d’investissement immobilier n’a cessé de grimper depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé