OFIM : au service du public

OFIM : au service du public

L’OFIM est une agence immobilière qui se charge de mettre en contact vendeurs ou propriétaires et acheteurs ou locataires.

Elle dispose de plus d’une vingtaine de sous-agences qui œuvrent chacune sur une zone géographique bien définie afin de jouer sur la proximité et rester à l’affût des nouveautés.

Son site internet, ofim.fr, est ouvert au public ce qui fait que tout le monde peut consulter librement ce qui y est publié ou y publier une quelconque annonce relative à une mise en vente ou en location d’un bien immobilier.
Pour les propriétaires, il suffit de s’y inscrire et ensuite d’y publier leur annonce selon leurs termes.

Et il leur revient également de faire les améliorations nécessaires pour une meilleure visibilité. En ce sens, l’OFIM se décharge des éventuelles fausses annonces même si généralement elle s’assure que le bien proposé est décent côté hygiène et situation géographique. En cas de problème relatif à l’annonce, l’agence peut l’enlever sans aucun préavis.

Pour les clients, OFIM essaie au maximum de les orienter vers le bien répondant à leurs critères de décision et se charge ensuite de les mettre en contact avec les propriétaires.

Sur son site, les clients peuvent souscrire à l’option « Alerte email » pour être avertis dès qu’un nouveau bien correspond approximativement à leurs exigences.

A noter que l’OFIM est une agence sérieuse soucieuse d’offrir le meilleur en termes d’immobilier et sa présence dans le secteur a déjà servi à beaucoup de locataires/propriétaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé