L’immobilier à #Maurice

L’immobilier à #Maurice

Maurice est une île située dans une position stratégique. À 870 kilomètres de Madagascar, au sud de l’Afrique, c’est un véritable hub commercial qui s’ouvre vers l’Asie, l’Afrique, et les pays arabes.

Sa superficie est de 2040 km². Maurice, est également une destination touristique haut de gamme.

Le marché de l’immobilier à Maurice n’est pas près de se dépérir. En effet, nombreuses sont les compagnies qui viennent investir à Maurice. Les domaines concernés ne sont pas limités: industrie textile, société off shore, banque off shore, technologies de l’informatique, secteur maritime et chantier navale, communication … cette économie montante attire des expatriés et relève le niveau de vie des populations locaux qui montent en standing.

L’état mauricien fait son possible pour que l’île soit un véritable aimant à investisseurs. A Maurice, les impôts ne sont pas chères (quinze pour cent fixes). De plus, les non résidents peuvent avoir
droit à la propriété grâce au RES (real estate sheme) et l’IRS (integrated resort sheme). Faisant à la fois partie de la Francophonie et du Commonwealth, Maurice, l’archipel, attire à la fois les
anglophones et les francophones, mais également les asiatiques. De plus, être propriétaire à Maurice peut être avantageux pour l’avenir car le prix du bien foncier ne cesse d’augmenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé