L’île Maurice : vedette de la dernière édition du Salon International de l’Immobilier

L’île Maurice : vedette de la dernière édition du Salon International de l’Immobilier

La dernière édition du fameux rendez-vous des acteurs œuvrant dans le secteur de l’immobilier à l’échelle internationale, appelé le Salon International de l’immobilier s’est tenu à Paris le 07 au 09 octobre dernier. À l’occasion de cet événement reconnu dans le monde entier, l’île Maurice fut mise à l’honneur, notamment en ce qui concerne son marché immobilier et les avantages qui y sont reliés pour un habitant local et surtout pour un investisseur étranger.
Les avantages d’un investissement sur l’île Maurice
Le secteur immobilier mauricien œuvre aussi bien en français qu’en anglais, permettant aux investisseurs issus du monde entier de pouvoir y réaliser un projet d’acquisition de bien, de location ou autres. Effectivement, tous les documents y afférents sont en français.
De plus, les investisseurs venant de l’étranger peuvent bénéficier depuis 2002 de différents dispositifs leur permettant d’acquérir plus facilement un bien localisé sur l’île. L’île possède aussi un système bancaire sécurisé, un paramètre important dans la réalisation d’un projet d’achat dans le secteur de l’immobilier, mais aussi pour tous ceux qui désirent y investir dans un but professionnel.
Les grands projets d’investissement sur l’île Maurice
À part les avantages reliés à un éventuel investissement sur l’île Maurice, plusieurs projets ayant lieu sur l’île ont été présentés lors de cet événement de rencontre internationale. L’Alena Property, l’Edenrock Ile Maurice, l’United Docks Ltd ou encore le Royal Park Mauritius ont tenus chacun un stand, visitable par promoteurs et investisseurs en tous genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé