L’île Maurice pour un nouveau refuge pour les seniors

L’île Maurice se veut être le petit coin de paradis destiné à la retraite des séniors et aux moments de détente des personnalités d’affaires du monde entier. Et pour cause, le territoire mauricien est tout particulièrement bâti sur des paysages naturellement verts et paisibles, entourés çà et là de multiples petits coins d’eau propices à la détente. Depuis ces caractéristiques, l’île Maurice connaît un marché immobilier florissant, surtout de la part des retraités qui recherchent un endroit où passer leurs derniers jours.

Des qualités d’infrastructures à ne pas négliger

Outre l’aspect naturel déjà accueillant de l’île Maurice, les promoteurs immobiliers de l’île se concentrent également sur des constructions de haut standing pour leurs visiteurs et acheteurs potentiels. En effet, bon nombre de villas et de projets de construction se réalisent, depuis les 10 dernières années, avec le souci d’offrir à leurs futurs acquéreurs une sécurité tant dans le domaine de leur vie privée que dans le domaine financier grâce à des biens construits avec des prix à la hausse garantie au fil des années. De ce fait, leurs propriétaires peuvent très bien s’assurer de l’augmentation de leur valeur s’ils décident de les revendre.

Les acheteurs de biens immobiliers de l’île Maurice peuvent également compter sur un aspect fiscal très profitable. Effectivement, un retraité pourra bénéficier d’une absence totale d’impôt sur la fortune, de droits de succession ou encore d’un taux unique d’imposition sur le revenu de l’ordre de 15%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé