L’île Maurice met l’accent sur son secteur immobilier

L’île Maurice met l’accent sur son secteur immobilier

Contrairement à ses consœurs, Maurice est aujourd’hui la seule île de l’océan indien à afficher un développement stable et une économie prometteuse. En effet, depuis quelques années, le gouvernement mauricien se bat pour se sortir de la misère et le combat a été fructueux.

Aujourd’hui, elle est l’étoile montante de l’océan indien et compte continuer sur cette voie.

Pour ce faire, l’île met l’accent sur toutes ses activités économiques dont l’immobilier. Le gouvernement encourage effectivement tous les projets immobiliers d’envergure afin d’attirer le maximum de touristes. Que ce soit construction d’hôtels, de villas ou d’appartements à louer, Maurice reste ouverte à toutes les propositions tant que cela lui rapporte et attire les touristes. Le seul mot d’ordre à respecter pour s’y faire une place est « luxe ».
En effet, le secteur immobilier de l’île Maurice répond aujourd’hui à tout ce qui concoure au luxe que ce soit design, espace, installations, équipements, jardin, luminosité, … De ce fait, pour y investir, il faut réellement mettre le paquet et répondre à toutes les normes internationales exigées. C’est d’ailleurs pour cela que l’île ne travaille qu’avec des grands promoteurs qui disposent des sommes nécessaires à engager.

Malgré les coûts astronomiques des projets, de nombreux promoteurs sont aujourd’hui présents sur le territoire mauricien et à la bonne surprise de tous, ils font tous recettes. L’on peut alors dire que le statut de meilleure destination touristique de l’île ne sert pas qu’à booster son secteur touristique, mais tous les domaines en profitent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé