L’île Maurice comme destination de vacances … ou plus

L’île Maurice comme destination de vacances … ou plus

Eh oui ! L’engouement pour cette petite île nichée au cœur de l’Océan Indien, à quelques kilomètres au large de la Grande île de Madagascar se renforce toujours plus. Il faut dire que le territoire mauricien n’échappe plus aux amoureux des voyages aux quatre coins du monde, mais surtout à ceux qui sont en quête d’un petit coin de paradis où filer de parfaites vacances en amoureux ou en famille. Ils ne sont pas moins nombreux, ceux qui partent pour toujours de la France pour s’établir dans un endroit à milles lieux de la métropole et offrant pourtant de meilleures avantages fiscaux.

Toutes ces caractéristiques, l’île Maurice peut se venter de les posséder et de les offrir.

En effet, ceux qui priorisent le côté paradisiaque d’un lieu de vacances seront satisfaits en découvrant les nombreuses plages et lieux de charme dont dispose l’île. Outre ses hôtels de grand luxe, ses villages authentiques et ses espaces de loisirs aux milles divertissements, Maurice a aussi l’avantage de présenter une population accueillante et dynamique.

En ce qui concerne ces personnalités d’affaires en quête d’un nouveau projet immobilier dans cette partie de l’Océan Indien, Maurice leur offre un environnement fiscal qui peut offrir à leur affaire l’énergie nécessaire pour perdurer pendant de nombreuses années. De plus, avec le nouveau programme PDS, le gouvernement met à disposition des investisseurs étrangers de grandes opportunités d’investissement.

Enfin, pour ceux qui recherchent un coin perdu où passer leurs dernières années, l’île se présente comme un début de paradis pour l’au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé