Les trois agences de l’OFIM sur l’île Maurice

Les trois agences de l’OFIM sur l’île Maurice

Le groupe OFIM est l’adresse de référence quand on parle d’agence immobilière dans l’Océan Indien.

Elle sert trois territoires à savoir La Réunion, Madagascar et Maurice. En ce qui concerne cette dernière, l’agence dispose de trois bureaux qui sont localisés dans sa partie occidentale. Du nord au sud, il y a le bureau de Grand-Baie, de Quatre-Bornes et enfin de la Rivière-Noire.

En ce qui concerne le bureau de Grand-Baie, les annonces touchent essentiellement la location et la vente d’appartements et de villas. Si vous êtes à la recherche d’un espace avec une vue sur la mer, par exemple, en consultant le site internet de l’agence, vous aurez accès à un large choix de maisons particulières ou d’espaces pour bâtir un fond de commerce sur les régions de Montchoisy, trou aux Biches ou encore Balaclava.

L’agence de Quatre-Bornes propose, la plupart du temps, des espaces de location dans les villes de Port-Louis, Rose Hill ou encore Floréal. Vous retrouverez sur la page web de l’agence OFIM de Maurice, les coordonnées du bureau.

Quant au bureau de la Rivière Noire, les offres se présentent en tout genre pour proposer des tranches de prix variées. Les emplacements les plus calmes sont les plus prisées comme les maisons à proximité de la plage.
Les commissions de l’OFIM à l’pile Maurice dépendent du type d’espace. Pour une maison de classe F4, par exemple, le bureau tire partie d’un mois de loyer plus le TVA, dans le cas d’un contrat de location.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé