Les bons projets d’investissement immobilier sur l’île Maurice

Les bons projets d’investissement immobilier sur l’île Maurice

En plus d’être une destination de vacances à privilégier, l’île Maurice est également devenue depuis quelques années un lieu d’investissement de choix pour les magnats de l’immobilier, qu’ils soient des professionnels dans le domaine ou non. L’une des raisons qui les font se ruer vers cette île de l’Océan Indien est l’importante offre de projets immobiliers proposés en ce moment sur le territoire mauricien et auxquels ils sont vivement encouragés à participer.
Des projets de villas qui attendent preneurs
La renommée de l’île Maurice vient de la facilité fiscale que son gouvernement offre aux étrangers qui veulent y investir, mais aussi à son cadre idyllique sans pareil. Mais il est aujourd’hui le lieu où se produit une importante activité de construction de bâtiments de haut standing. En effet, bon nombre de villas s’y sont construites depuis quelques mois sur des superficies de plus de 500 m2 en moyenne. Celles qui se trouvent en face de l’île de Cerfs et réalisées par l’architecte Jean-Michel Wilmotte font, par exemple chacune un demi-hectare au moins. Leurs prix se trouvent, cependant à la hauteur de leur grandeur puisque chaque villa sera vendu à 10 millions d’euros au minimum. Ailleurs, dans la région de Tamarina, par exemple, les demeures se font plus modestes avec une superficie de 150 m2 au minimum.
Ceux qui recherchent une demeure de luxe sur l’île Maurice trouveront facilement leur bonheur puisque les projets se multiplient sur l’île. Et si les maisons toutes faites ne satisfont pas, les lotissements et terrains à vendre y sont aussi nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé