Les Allemands de plus en plus séduits par l’île Maurice

Les Allemands de plus en plus séduits par l’île Maurice

L’industrie touristique de l’île Maurice a décidé de choyer la clientèle allemande qui ne cesse de s’accentuer depuis plus d’un an. Des chiffres positifs qui redonnent le sourire aux professionnels du secteur.

Une croissance de 23,7% des touristes en provenance d’Allemagne a été ainsi relevée pour janvier 2013 et le mois de février a montré une hausse de 10% par rapport aux arrivées touristiques de la même période de référence en 2012.

La délégation officielle accompagnant le ministre du Tourisme Michael Sik Yuen au Salon International du Tourisme de Berlin (ITB) qui a fermé ses portes hier mardi, évoque un réel engouement des Allemands pour la destination Maurice.

L’île Maurice a été également promue “Destination de l’année 2013” par le célèbre tour-opérateur “Design Reisen” et le magazine “Golf Aktuell” a notamment désigné l’île Maurice comme étant la meilleure destination 2012 pour la pratique du golf.

“Nos efforts n’ont pas été vains. Nous sommes sur la bonne voie sur la diversification des produits et il est bon de noter que la plupart des parcours de golf à l’île Maurice sont parmi les meilleurs au monde”, a souligné le ministre du Tourisme Michael Sik Yuen.

965.441 touristes étrangers ont ainsi déposé leur valise à l’île Maurice en 2012, dont 55.186 touristes allemands, ce qui représente un taux de croissance de 0,1% par rapport à l’année 2011.

Source  http://www.indian-ocean-times.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé