Le secteur immobilier continue à se développer sur l’île Maurice

Le secteur immobilier continue à se développer sur l’île Maurice

Depuis quelques années, l’île Maurice connaît un secteur immobilier florissant grâce à l’affluence en masse de touristes. Face à cette arrivée toujours plus impressionnante, le gouvernement mauricien a choisi d’utiliser l’immobilier comme cheval d’assaut pour son économie et le calcul s’est avéré positif.

A l’heure où le reste du monde est en crise, l’île Maurice continue son développement et pas à petits pas. En effet, le gouvernement invite les investisseurs étrangers à venir s’y implanter en construisant des hôtels et des projets immobiliers d’envergure et surtout de luxe.

Les touristes de l’île Maurice sont majoritairement des personnes fortunées qui exigent des infrastructures modernes, sûres et surtout luxueuses. On ne s’étonne donc plus de voir l’île se développer à grande vitesse et il ne compte pas rester en si bon chemin.

En effet, malgré l’essor qu’il connaît déjà, les programmes immobiliers continuent de pousser un peu partout sur l’île Maurice, pour le grand plaisir du gouvernement. Non seulement, ils lui promettent d’énormes gains, mais assurent aussi du travail pour la population locale.

Aujourd’hui, le nombre d’investisseurs étrangers qui se sont lancés dans l’aventure sont nombreux et ils ne regrettent pas d’avoir fait ce choix. Si certains acquéreurs viennent seulement à l’île Maurice pour les vacances, d’autres y ont élu domicile en souscrivant pour les régimes RES et IRS. Outre les clients de luxe, les retraités sont également des cibles potentielles pour Maurice, car ils rêvent tous de passer le reste de leur vie au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé