Le secteur immobilier à Maurice est-elle aussi en crise ?

Le secteur immobilier à Maurice est-elle aussi en crise ?

Maurice est une petite île de l’océan indien et fait partie des DOM-TOM français. Malgré cela, son secteur immobilier connait aujourd’hui une période de crise qui se définit par une baisse des prix que ce soit loyer ou prix de vente. Une aubaine pour les acquéreurs et investisseurs mais une mauvaise nouvelle pour les propriétaires et les agences immobilières comme OFIM.

Cette dernière possède 3 sous-agences sur le territoire mauricien et même si elle n’a aucun problème particulier pour vendre les biens proposés sur son site, ses commissions connaissent une mauvaise passe. Mais l’agence tient bon et espère que d’ici peu, la crise aura totalement disparue et que le secteur immobilier à Maurice fleurira de nouveau.

En attendant, c’est le moment idéal pour investir à Maurice et rappelons qu’un achat, à conséquence d’un certain seuil, vous fait bénéficier d’énormes avantages fiscaux. Que demander de plus surtout que les étrangers peuvent y devenir propriétaires et non plus de locataires à bail.

De plus, les offres y sont nombreuses et cadrent avec le rêve de tous, vivre à longueur d’année dans une ville calme, conviviale, paradisiaque et où le grand froid ne serait plus qu’un souvenir éloigné.

Si vous êtes propriétaires, faites confiance à OFIM pour trouver des acheteurs ou locataires offrant un bon prix malgré la conjoncture de crise que traverse aujourd’hui l’économie mondiale.  L’agence bénéficie déjà d’une excellente et puissante force de vente grâce à son réseau en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé