Le Parc de Mont Choisy Golf and Beach, le projet immobilier à succès de l’île Maurice

Le parc immobilier de l’île Maurice vient récemment de s’agrandir avec la réalisation du projet de construction de bâtiments de haut standing du Parc de Mont Choisy Golf and Beach. Ce complexe d’habitations de luxe se situe dans le « Carré d’Or » des logements de haute qualité de l’île et de plus, dans l’une de ses zones les plus touristiques, la Grand Baie au nord du territoire. Ces deux caractéristiques font de ce complexe, une destination de choix pour tous ceux qui recherchent paix et tranquillité pour un long comme pour un court séjour dans l’île.

Un projet à succès dès son lancement
Le projet de construction du Parc de Mont Choisy Golf and Beach fait intervenir plusieurs personnalités et professionnels dans le monde de l’immobilier mauricien. Effectivement, plusieurs grands architectes et artistes spécialistes dans ce domaine y ont apporté leur touche personnelle, notamment Peter Matkovich qui est à l’origine du terrain de golf du parc ou encore Stefan Antoni, l’architecte qui a permis la conception générale du site. Le lancement de ce projet s’est tenu le 19 août dernier et a vu l’apparition du Premier Ministre mauricien.

Un site d’habitation idyllique
Le succès du projet de construction et de vente du Parc de Mont Choisy Golf and Beach est, entre autres assuré par sa localisation à proximité de la plage de Grand Baie. Plusieurs vestiges de son histoire se trouvent également à quelques pas de ses murs pour permettre à ses résidents de se plonger dans le passé de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé