L’avenir des agences immobilières à Maurice

L’avenir des agences immobilières à Maurice

Les agences immobilières ont encore un bel avenir à Maurice. L’île à été épargnée par la récession connue par le monde entier et la par crise immobilière.

Etant un vrai pôle d’attraction dans l’océan indien et dans le monde (de par sa localisation, son potentiel économique et financier), c’est un véritable aimant à investisseurs dans multiples secteurs, et une destination touristique n’étant pas des moindres.

La fiscalité est très avantageuse à Maurice et n’attire pas que les hommes d’affaires: elle attire également des étrangers qui désirent s’y installer pour fuir les taux d’imposition énormes du continent européen. L’état mauricien à vite compris cela et à accru l’attractivité de l’île en mettent en place le RES (real estate sheme) et le IRS (integrated resort sheme), ce qui facilite l’accès à la propriété pour les étrangers. De plus, les prix de l’immobilier haut de gamme ne sont relativement pas cher si on les compare à d’autres destinations de luxe dans le monde, telle que la Côte d’Azur. L’île devrait donc encore attirer des étrangers qui désirent la propriété et la résidence mauricienne. Et la crise n’ayant pas touché la population mauricienne, les résidents non-propriétaires peuvent très bien aspirer à l’achat de biens immobiliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé