Lancement d’un nouveau site réservée aux professionnels par #OFIM

Lancement d’un nouveau site réservée aux professionnels par #OFIM

En raison de son économie montante, Maurice attire beaucoup d’investisseurs, générateurs d’emplois directs et indirects. Les secteurs d’activités sont variés; les piliers sont l’agroalimentaire, le textile, la construction navale, les technologies de l’information, le commerce, le tourisme, la communication, etc…

maquet-logo-immopro_FBDe plus, Maurice exporte beaucoup. Beaucoup sont les professionnels qui cherchent des locaux pour leurs activités (bureau, commerce, fond de commerce, magasins, show room, etc…).

L’arrivée de professionnels étrangers est aussi sollicitée par l’état, qui leurs permettent de bénéficier des RES (real estate sheme) et des IRS (integrated resort sheme).

L’île permet également la mise en place de sociétés off shore. Toutes ces possibilités d’activité ont générées un grand besoin en locaux professionnels pour les entreprises de différentes tailles.
D’un autre côté, les IRS et ERS incitent les étrangers à investir dans l’immobilier sur l’île.

OFIM s’est donc engagé à lancer un nouveau site pour les professionnels, afin de faciliter la médiation entre cette offre et la demande massive en locaux professionnels. OFIM se chargera de trouver les acheteurs et locataires puis, des transactions ou de la gestion des biens: cela en toute sécurité, tout en bénéficient des garanties de rigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé