La chaîne hôtelière Anantara s’implantera à l’île Maurice fin 2013

La chaîne hôtelière Anantara s’implantera à l’île Maurice fin 2013

La chaîne hôtelière Anantara poursuit son développement et prévoit d’ouvrir son premier hôtel à l’île Maurice fin 2013 ou début 2014. Baptisé Anantara Le Chaland Resort Hotel, il se situera au Chaland, dans le Sud-Est de l’île, près de l’aéroport, et sera construit par le promoteur immobilier Currimjee Jeewanjee.

Anantara ile mauriceUn nouvel établissement qui s’inscrirera dans le plan de développement de cette chaîne de boutiques-hôtels, créée en 2001 en Thaïlande et qui compte de 19 à 50 hôtels d’ici 2015. Thaïlande, Indonésie, Maldives, Vietnam, émirats du Golfe… la chaîne du groupe Minor Hotels veut marquer son empreinte en Asie-Pacifique en se distinguant par la variété des expériences culturelles et des activités proposées à ses clients avec les traditions locales.

Parmi les dernières ouvertures en date, on trouve l’Eastern Mangroves Hotel & Spa by Anantara de 222 chambres à Abu Dhabi ou encore l’Anantara Sanya Resort & Spa dans l’île de Hainan, en Chine (122 chambres, suites et villas).

Anantara est commercialement présent sur le marché français à travers la société de représentation Actis Consulting. “C’est le troisième marché le plus important pour notre groupe en Europe, qui est notre plus grand bassin de clientèle”, explique Marion Walsh-Hédouin directrice des relations publiques d’Anantara.

Enfin, la chaîne est présente depuis quelques semaines dans les GDS avec le code “GA”.

Source Bruno Gomes – http://www.pros-du-tourisme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé