Immobilier de luxe à l’île Maurice : 8 nouvelles villas à livrer en 2017

Immobilier de luxe à l’île Maurice : 8 nouvelles villas à livrer en 2017

L’immobilier de luxe sera de nouveau mis en relief sur l’île Maurice. En effet, ce ne seront pas moins de huit nouvelles villas de haut standing qui y verront le jour tout au long de l’année avec pour seul objectif, offrir le même luxe, voire même plus, que celui présenté sur le domaine d’Anahita. A la tête de ce projet grand luxe se trouve l’un des architectes les plus en vue actuellement et déjà auteur des meilleurs projets de construction de l’île, Jean-Michel Wilmotte.

Authenticité et modernité rassemblées

L’architecte Jean-Michel Wilmotte réalisera son projet sur un terrain de quelques 213 hectares. Selon lui, les huit maisons prévues seront plongées dans un univers de verdure et de fleurs tropicales. Elles bénéficieront également chacune d’un portique personnalisé dont l’inspiration lui est venue à partir des structures en basalte qui se trouvent sur l’île.
Quant au paysage, il sera dominé par une vue sur la mer, sur la mangrove et l’accès à une plage privée. L’aspect général des villas permettra de retrouver un côté mauricien typique représenté par la nature environnante, auquel s’ajoutera une touche moderne innovante.

Des infrastructures de grand luxe

Les parcelles qui accueillent les huit maisons varient aussi bien en tailles qu’en termes d’infrastructures et prix. Les plus grandes s’étendent sur des terrains de 5118 m2 tandis que les plus petites font près de 3200 m. En général, chaque domaine dispose de deux piscines et certaines structures spécifiques telles que les jacuzzis, les salles de fitness et de massage ne sont présentes que dans les plus grands espaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé