Ile Maurice : devenir résident en investissant dans l’immobilier

Ile Maurice : devenir résident en investissant dans l’immobilier

L’île Maurice représente actuellement une destination très prisée par les touristes du monde entier. Si certains ont trouvé les moyens d’y vivre en permanence, d’autres essaient encore et encore de trouver la solution pour profiter à vie de ce bout de terre de l’océan indien.
Il faut effectivement savoir que même si le gouvernement mauricien invite de plus en plus les étrangers à investir sur l’île, cela ne signifie pas pour autant qu’ils ont le droit d’y vivre toute l’année, sauf pour quelques veinards…
En effet, de nombreux étrangers ont reçu facilement le droit de résident permanent par le biais des projets immobiliers proposés par l’île.
Comment ont-ils fait ? En achetant une villa de luxe sous divers régimes immobiliers stipulant qu’en achetant une maison à un certain seuil, l’acheteur bénéficie automatiquement du droit de résident mauricien.
Nombreux sont les projets immobiliers actuellement en cours sur l’île. Il vous suffit alors de trouver celui qui propose cette formule vous garantissant une place dans ce paradis terrestre.
A noter toutefois que ce ne sont pas tous les projets immobiliers qui offrent ce généreux cadeau, mais seulement quelques-uns tels que le projet Anahita. Ce dernier exige par exemple l’achat d’une de ses villas de luxe dont le prix est loin d’être abordable à tout le monde.
Comme quoi, vivre au paradis se paie au prix fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé