Contactez l’OFIM pour un investissement immobilier à Maurice

Contactez l’OFIM pour un investissement immobilier à Maurice

L’OFIM est l’un des piliers du secteur immobilier sur l’île Maurice, une de ses zones couvertes qui suscitent le plus d’intérêts vu que cet Etat de l’Océan Indien est considéré par les étrangers comme un paradis fiscal

En effet, depuis plusieurs années, l’île invite les étrangers à investir sur son territoire moyennant un taux d’imposition à taux fixe qui s’élève à 15%. Autrement dit, une somme modique pour les fortunés qui décident d’acquérir un bien immobilier à Maurice surtout que grâce à l’accord de non double imposition que l’île a signé avec de nombreux pays dont la France, ces étrangers ne payent à l’Etat que l’impôt sur leurs revenus mauriciens.

De même, l’île Maurice est une plateforme financière avantageuse pour les entreprises vu que le taux d’imposition sur le bénéfice varie entre 0 à 3% selon la forme de la société. De ce fait, pour ceux qui sont à la recherche d’un immeuble ou d’un bâtiment destiné à accueillir une entreprise, l’OFIM propose différentes structures pour faciliter l’installation selon les normes.

Aussi, acheter un bien immobilier à Maurice c’est avoir l’assurance de vivre dans un cadre idyllique, où le coût de la vie est relativement bas et où il est possible de faire un retour rapide sur investissement dans le cas où le bien acheté est mis en location. De plus, avec la surface foncière qui diminue à vue d’œil sur l’île, le coût des propriétés ne font que grimper à la hausse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé