Chine-Maurice : Vers une ouverture du marché immobilier

Chine-Maurice : Vers une ouverture du marché immobilier

Grâce à l’augmentation des vols reliant la Chine et l’île Maurice, le gouvernement espère attirer une clientèle chinoise huppée afin d’investir dans l’immobilier de luxe.

Privilèges et autres attentions, rien n’est négligé pour séduire ces clients potentiels.

Inauguré le 6 juillet dernier, le vol Plaisance-Beijing vient compléter les 6 vols hebdomadaires entre les deux pays. Avec cette nouvelle initiative, l’île Maurice compte bien remonter sa côte touristique mais aussi profiter du marché chinois en pleine expansion. Cette clientèle aisée en quête de luxe, le ministère du Tourisme compte bien la séduire avec des villas luxueuses et autres produits de luxe.

En permettant à cette clientèle chinoise de bénéficier de privilèges dans l’achat de bien immobilier ou dans les projets immobilier IRS/RES, d’obtenir le statut de résident ou encore d’avantages fiscaux très alléchants, l’île Maurice continue de promouvoir l’île en tant que destination de luxe. Considéré comme une île de rêve, l’île Maurice est aussi connue pour promouvoir son tourisme médical. Ajouté à la nouvelle liaison avec la Chine initié par le ministre du Tourisme Michael SikYuen, le secteur touristique et le secteur immobilier semblent très bien partis pour connaître une hausse significative cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé