Quelques idées d’investissements immobiliers à l’île Maurice en 2017

Il n’y a plus lieu de préciser tous les avantages qu’offre l’île Maurice à ses investisseurs aussi bien locaux qu’étrangers dans le secteur de l’immobilier. Entre autres choses, l’environnement paradisiaque, le régime fiscal et le niveau de vie très agréable de l’île font ses particularités parmi toutes les destinations touristiques de l’Océan Indien. Si vous aussi voulez investir dans l’immobilier à l’île Maurice, voici quelques idées de biens immobiliers de qualité dans lesquelles investir.

Le domaine Dyhana et ses 4 types de villas
Dans la région de Rivière Noire se trouve le Domaine Dyhana. Il se caractérise par son terrain de 4 arpents abritant 19 villas de luxe conçus sous 4 types différents. Les travaux commencent cette année 2017 et devraient s’achever en 2019. Parmi les infrastructures qui font la qualité de ces demeures se trouvent des piscines privées, un jardin d’épices, un spa intégré ou encore une ouverture sur la rivière. La Villa Mahadeva est un exemple de demeure du type 1, la Villa Ananta représente la classe de type 2, la Villa Shankara concerne le type 3 et la Villa Shambhu est du type 4.

La Résidence Cap Sud et ses appartements haut de gamme
A Tamarin, dans l’ouest de l’île se trouvera bientôt la Résidence Cap Sud. Il s’agit d’un projet de construction dont le début des travaux est programmé pour le mois d’août 2017. Le terrain contiendra 16 appartements de grand luxe comprenant des infrastructures de haute qualité telles qu’un jacuzzi et des piscines couvertes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply