Les points forts de la Résidence Cap Sud de Tamarin, à Maurice

Vous avez toujours rêvé de passer quelques jours ou toute votre retraite à Maurice, cette île plongée au cœur de l’Océan Indien et tellement célèbre pour sa situation économique et fiscale très avantageuse ? Pensez à vous installer dans un appartement dans la Résidence Cap Sud, direction la région du Tamarin.

Des lieux de résidence de premier confort

La Résidence Cap Sud fait partie des plus grands projets de construction immobilière prévus à Maurice durant cette année 2017. Le terrain est situé à proximité de la mer et accueillera bientôt 16 appartements de grand luxe. En tenant compte des goûts et des besoins de chacun, la Résidence Cap Sud propose aussi bien des appartements plain-pied, des penthouses que des bâtiments à étages. Certaines infrastructures sont présentes dans chaque appartement, notamment deux parkings couverts, une piscine privée ou encore une cave. En ce qui concerne les bâtiments à étages, ils disposeront d’un jacuzzi. Quant à ceux qui se situent au rez-du-jardin, ils seront équipés d’une piscine à débordement. Selon la taille des appartements, le nombre de chambre peut varier de 2 à 3.

En ce qui concerne l’équipement interne des appartements, une cuisine moderne et professionnelle, des sanitaires de grand luxe ainsi qu’un dressing et des placards seront présents dans chaque appartement.

Tout acheteur dans Résidence Cap Sud bénéficiera, en plus de diverses garanties dont un an concernant la maintenance, 5 ans en ce qui concerne les équipements techniques et 10 ans dans le domaine de la structure du bien.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply