Property investment in Mauritius : the assets of Domaine Dyhana

Domaine Dyhana part of real estate construction projects the most interesting of Mauritius this year 2017. Why ? First, because its location is one of the most idyllic areas of the island. Ensuite, because it boasts luxurious facilities and finally, because it will benefit from very interesting guarantees to investors. Here is what it's exactly.

A preferred location
The field Dyhana will be built in the area of ​​the Black River. It is known by local and foreign tourists for its beautiful beaches, but especially for the presence of the Black River National Park. The field is found, anyway, in the zone of the protected area.

high standard of infrastructure and welfare
each 19 villas that make up the Dyhana area will benefit from wellness facilities including a private pool or terrace. They may also give a garden of organic spices with typical Mauritian plants. The area will also include a spa can provide care of all types, sauna, hammam, but also various recreation rooms such as a yoga room and cardio. These facilities can be found in each villa depending on the type of building it enjoys. Indeed, The villas are built in four different types.

guarantees of offers to enjoy
An investment in the Dyhana Estate in Mauritius for enjoying various guarantees. They relate in particular maintenance, technical equipment and the structure of dwellings.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

There are no comments yet.

Reply

Investissement immobilier sur l’île Maurice : les atouts du Domaine Dyhana

Le Domaine Dyhana fait partie des projets de construction immobilière les plus intéressants de l’île Maurice pour cette année 2017. Pourquoi ? D’abord, parce que son emplacement fait partie des zones les plus paradisiaques de l’île. Ensuite, parce qu’il bénéficie d’infrastructures de grand luxe et enfin, parce qu’il fera profiter de garanties très intéressantes à ses investisseurs. Voici de quoi il retourne exactement.

Une situation géographique à privilégier
Le domaine Dyhana sera construit dans la région de la Rivière Noire. Celle-ci est connue par les touristes locaux et étrangers pour la beauté de ses plages, mais surtout pour la présence du parc national de Rivière Noire. Le domaine se trouvera, d’ailleurs, dans la zone de cette aire protégée.

Des infrastructures de haut standing et de bien-être
Chacune des 19 villas qui composeront le Domaine Dyhana profiteront d’infrastructures de bien-être telles qu’une piscine privée ou encore une terrasse. Elles pourront également donner sur un jardin d’épices biologiques composé de plantes typiquement mauriciennes. Le domaine comptera également un Spa pouvant offrir des soins de tous types, un sauna, un hammam, mais aussi des salles de loisirs divers telles qu’une salle de yoga et de cardio. Ces infrastructures peuvent être présentes dans chaque villa selon le type de construction dont elle bénéficie. En effet, les villas sont construites sous quatre types différents.

Des offres de garanties à profiter
Un investissement dans le Domaine Dyhana en île Maurice permet de profiter de différentes garanties. Elles concernent notamment la maintenance, les équipements techniques et la structure des habitations.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply