Investissement immobilier sur l’île Maurice : les atouts du Domaine Dyhana

Le Domaine Dyhana fait partie des projets de construction immobilière les plus intéressants de l’île Maurice pour cette année 2017. Pourquoi ? D’abord, parce que son emplacement fait partie des zones les plus paradisiaques de l’île. Ensuite, parce qu’il bénéficie d’infrastructures de grand luxe et enfin, parce qu’il fera profiter de garanties très intéressantes à ses investisseurs. Voici de quoi il retourne exactement.

Une situation géographique à privilégier
Le domaine Dyhana sera construit dans la région de la Rivière Noire. Celle-ci est connue par les touristes locaux et étrangers pour la beauté de ses plages, mais surtout pour la présence du parc national de Rivière Noire. Le domaine se trouvera, d’ailleurs, dans la zone de cette aire protégée.

Des infrastructures de haut standing et de bien-être
Chacune des 19 villas qui composeront le Domaine Dyhana profiteront d’infrastructures de bien-être telles qu’une piscine privée ou encore une terrasse. Elles pourront également donner sur un jardin d’épices biologiques composé de plantes typiquement mauriciennes. Le domaine comptera également un Spa pouvant offrir des soins de tous types, un sauna, un hammam, mais aussi des salles de loisirs divers telles qu’une salle de yoga et de cardio. Ces infrastructures peuvent être présentes dans chaque villa selon le type de construction dont elle bénéficie. En effet, les villas sont construites sous quatre types différents.

Des offres de garanties à profiter
Un investissement dans le Domaine Dyhana en île Maurice permet de profiter de différentes garanties. Elles concernent notamment la maintenance, les équipements techniques et la structure des habitations.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply